Événement Octobre: Biosimilars Market Overview – Business Development Perspective

Catégorie : Étiquette :

Tarif régulier à la porte: $20.00  


Biosimilars Market Overview: Business development perspective

 

BioTech Annecto a le plaisir de vous inviter à la conférence de notre invité spécial Leandro Mieravilla, Global Manager Biosimilars chez Cassara Biotech Canada, intitulée:

Aperçu du marché des biosimilaires: perspective de développement commercial

Beaucoup de questions entourent les biosimilaires. Comment diffèrent-ils des génériques? Quelles sont les tendances actuelles en matière d’investissement et qui sont les principaux acteurs du marché des biosimilaires? L’intérêt mondial pour les biosimilaires augmente et représente une tonne d’opportunités. Nous discuterons de l’impact des biosimilaires et répondrons à autant de questions que possible à leur sujet.

Leandro Mieravilla

Avec plus de vingt-deux ans d’expérience nationale et mondiale dans le marketing et le développement commercial de produits biosimilaires et biotechnologiques, Leandro Mieravilla est désireux de partager son expertise avec une perspective mondiale sur les marchés canadien et latino-américain.

 

Qui est invité?

Les professionnels dans les secteurs suivants: pharmaceutiques, CROs, biotechnologie et technologie médicale, les organisations de soins de santé et de recherche biomédicale ainsi que les personnes qui cherchent des opportunités pour élargir leur ré seau professionnel dans les industries des sciences de la vie.

Quand et où ?

18h30 – 21h00 le mardi 8 octobre 2019

Pub L’Île Noire, 1649 Rue Saint-Denis, Montréal, QC H2X 3K4

Frais?

Membres – GRATUIT à l’achat de l’adhésion annuelle.

Adhésion annuelle: exclusivement à 65 $, cliquez ici pour devenir membre : https://bit.ly/2KBiJ1E.

Non-membres SPÉCIAL: 15 $ (jusqu’à 48h avant l’événement) / 20 $ à la porte.

Pour s’inscrire à l’événement, veuillez s’il vous plaît vous connecter sur le site.

October Event: Biosimilars Market Overview – Business Development Perspective

Category: Tag:

Regular price at the door: $20.00  


BioTech Annecto Montreal is pleased to invite you to a presentation by our special guest Leandro Mieravilla, Global Manager Biosimilars at Cassara Biotech Canada, entitled:

 

Biosimilars Market Overview: Business development perspective

 Many questions surround biosimilars. How they differ from generics? What are the current investment trends and who are the main biosimilars market players? The global interest in biosimilars is growing and represents a ton of opportunities. We will discuss the impact of biosimilars and answer as many questions as possible about them. 

 

Leandro Mieravilla

With over twenty two years of national and global experience in marketing and business development with biosimilar and biotechnology products, Leandro Mieravilla is eager to share his expertise with global perspective at Canadian and Latin America markets.

 

Who is invited?

Professionals in the following industries: pharmaceuticals, CROs, biotechnology, medical technology, health care and biomedical research, as well as people seeking opportunities to enlarge their professional network in life science industries.

When and Where?

6:30pm to 9pm on Tuesday, October 8, 2019

L’Île Noire pub, 1649 St Denis St, Montreal, QC H2X 3K4

 

Price?

$15 (up to 48h before the event) / $20 regular price

FREE if you purchase a yearly membership. click here to subscribe: https://bit.ly/2ByWEhG

Please login to the site to be able to register for the event.