February Career Event: MSL and Regulatory Affairs

Catégorie : Étiquette :

Tarif régulier à la porte: $20.00  

 

BioTech Annecto a le plaisir de vous convier à la conférence de nos invités spéciaux Lionel Budry, PhD, Liaison en Sciences Médicales chez Biogen Canada et Junior S. Mentor, Spécialiste des Affaires Réglementaires chez L’Oréal.

Venez réseauter et découvrez leurs parcours professionnels dans l’industrie pharmaceutique.

 

Lionel Budry

Lionel Budry a plus de 15 ans d’expérience professionnelle dans le monde universitaire et l’industrie pharmaceutique, dont 5 ans dans les Affaires médicales. Après avoir complété un DESS en développement du médicament en 2014, Lionel a obtenu sa Maîtrise en Sciences pharmaceutiques au terme d’un stage qu’il a effectué au Département de l’accès au marché chez Novartis. Il a ensuite brièvement occupé un poste d’Associé aux affaires médicales chez Bristol-Myers Squibb pour finir par rejoindre les rangs de GSK à titre de Liaison en Sciences médicales en 2016. Il occupe un rôle similaire chez Biogen depuis l’été 2019.

L’expertise de Lionel s’appuie sur sa formation scientifique (PhD –l’Université McGill et Post-Doctorat – l’Université de Montréal) et sur la formation reçue à la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal (Maîtrise en Sciences pharmaceutiques).

 

Junior S. Mentor

Junior S. Mentor est un spécialiste des affaires réglementaires chez L’Oréal, où il gère le dépôt de diverses soumissions réglementaires avant et après la mise en marché pour une gamme croissante de produits cosmétiques et cosméceutiques. Ces produits comprennent des médicaments liés à la dermatologie, des produits de santé naturels et des dispositifs médicaux. Junior possède une Maîtrise spécialisée en sciences pharmaceutiques de l’Université de Montréal et a travaillé dans l’industrie biopharmaceutique pour diverses entreprises comme Aptalis Pharma, Sandoz et Sanofi. Parallèlement à sa spécialisation en affaires réglementaires, il possède également de l’expérience en recherche clinique et continue de maintenir un intérêt professionnel en la matière.

 

Qui est invité?

Les étudiants du secteur des sciences de la vie et les professionnels dans les secteurs suivants: compagnies pharmaceutiques, organisations de recherche contractuelle, sociétés de biotechnologie et technologie médicale, organisations de soins de santé et de recherche biomédicale ainsi que les personnes qui cherchent des opportunités pour élargir leur réseau professionnel dans l’industrie pharmaceutique.

 

Quand et où ?

18h00 – 21h00 le mardi 25 février 2020

Microbrasserie Siboire, 5101 St Laurent Blvd, Montreal, QC H2T 1R9

 

Frais?

15 $ (jusqu’à 48h avant l’événement) / 20 $ à la porte.

GRATUIT pour les membres à l’achat de l’adhésion annuelle.

 

Pour s’inscrire à l’événement, veuillez s’il vous plaît vous connecter sur le site.

February Career Event: MSL and Regulatory Affairs

Category: Tag:

Regular price at the door: $20.00  

BioTech Annecto is pleased to invite you to the presentations of our special guests Lionel Budry, PhD, Medical Science Liaison at Biogen Canada and Junior S. Mentor, Regulatory Affairs Specialist at L’Oréal.

Come to network and learn about their professional journeys into the pharmaceutical industry.

 

Lionel Budry

Lionel Budry has over 15 years of professional experience in academia and the pharmaceutical industry, including 5 years in medical affairs. After completing a DESS in drug development in 2014, Lionel obtained his Master’s degree in Pharmaceutical Sciences after an internship in the Market Access Department at Novartis. He then briefly worked as a Medical Affairs Associate at Bristol-Myers Squibb and eventually joined the ranks of GSK as a Medical Science Liaison in 2016. He has held a similar role in Biogen since the summer of 2019.

 

Junior S. Mentor

Junior S. Mentor is a Regulatory Affairs specialist at L’Oréal, where he manages the filing of various pre-market and post-market regulatory submissions for a growing range of cosmetic and cosmeceutical products. These products include beauty consumer products and dermatology-related drugs, natural health products and medical devices. Junior has a specialized Master’s degree in pharmaceutical sciences from Université de Montréal and has worked in the biopharmaceutical industry for various companies such as Aptalis Pharma, Sandoz and Sanofi. Along his specialization in Regulatory Affairs, he also has experience in clinical research and continues to maintain a professional interest in the matter.

 

Who is invited?

Students in life science fields as well as professionals in the following industries: pharmaceuticals, CROs, biotechnology, medical technology, health care and biomedical research, as well as people seeking opportunities to enlarge their professional network in life science industries.

 

When and Where?

6:00pm to 9pm on Tuesday, February 25, 2020

Siboire Brewpub, 5101 St Laurent Blvd, Montreal, QC H2T 1R9

 

Price?

$15 (up to 48h before the event) / $20 regular price

FREE if you purchase a yearly membership

 

Please login to the site to be able to register for the event.