Adhésion

Adhésion

Adhésion

$65.00

L'adhésion annuelle de Biotech Annecto comprend l'entrée gratuite à tous nos événements mensuels réguliers. En tant que membre, vous serez capables de vous connecter en ligne et de vous inscrire à tous ces événements gratuitement. . De plus, l'adhésion annuelle comprend d'autres avantages et de rabais, cliquez ici pour plus de détails. L'adhésion donne aussi des rabais pour les événements qui ne sont pas réguliers (tel que la Fête de Noël). Pour les événements cojoints, les rabais vont dépendre de chaque événement (veuillez consulter dans ce cas l’information particulière à l’événement pour plus de détails). Devenez membre de Biotech Annecto et rejoignez une communauté énergique de professionels dans le domaine des sciences de la vie.. Vous recevrez automatiquement un reçu par courriel et cela pourrait être considéré comme une dépense reliée au travail..

LES AVANTAGES DE L'ADHÉSION PAYÉE

The Biotech Annecto membership gives free entrance to all regular networking events. De plus, Le coût est de $65 includes a number of et de rabais (cliquez ici pour plus de détails).

L'adhésion donne aussi des rabais pour les événements qui ne sont pas réguliers (tel que la Fête de Noël). Pour les événements cojoints, les rabais vont dépendre de chaque événement (veuillez consulter dans ce cas l’information particulière à l’événement pour plus de détails).

You are welcome to become a Biotech Annecto member, sans frais additionnel. Vous allez aussi recevoir automatiquement votre reçu par courriel.

Achetez l’adhésion

COMMENT RENOUVELER L'ADHÉSION

Pour renouveler votre adhésion, vous n’êtes pas obligé d’attendre que votre adhésion actuelle expire.

veuillez suivre la même procédure d’achat d’adhésion, Les jours restant seront accumulés , et date d’expiration de votre abonnement sera prolongée automatiquement., Contactez-nous si vous avez besoin d'assistance.

Membership

Membership

Membership

$65.00

The yearly Biotech Annecto membership includes free entrance to ALL OUR REGULAR MONTHLY EVENTS.  As a member, you will be able to login on the website and register to these events at no cost. Furthermore, the annual membership includes a number of corporate discounts, click here for more details. Yearly membership also confers discounts for non-regular events (such as the Christmas party). For co-hosted events, any benefits are dependent per event (so please consult event-specific information in this case). Become a Biotech Annecto member and join a vibrant community of professionals in the life sciences sector. You will automatically receive your receipt by email and this can be considered as your work related expense.

Benefits of paid membership

The Biotech Annecto membership gives free entrance to all regular networking events. Furthermore, the annual membership fee of $65 includes a number of corporate discounts (click here for more details).

Yearly membership also confers discounts for non-regular events (such as the Christmas party). For co-hosted events, any benefits are dependent per event (so please consult event-specific information in this case).

You are welcome to become a Biotech Annecto member, so you can register for all the usual events at no additional cost. You will also automatically receive your receipt by email.

Purchase the Membership

How to renew membership

To renew your membership, simply follow the membership purchase procedure above.

You do not have to wait until your current membership expires, you can add additionals years of membership even if your account is active, the remaining days will be accumulated, and the expiration date of your subscription will be extended automatically.